Maison au charme occitan

Maison de 85 m² sur 3 niveaux située à Cassagnes dans les Pyrénées-Orientales datant de 1890. Elle est composée de 4 chambres, 1 salon, 1 cuisine et 1 salle d’eau équipées. Les menuiseries sont en bois, les fenêtres en simple vitrage. . Le montant de la taxe foncière s’élève à 489 €/an.

Composée de 4 chambres (10, 10, 11 et 12 m²) ou 3 chambres et 1 bureau selon les besoins de la famille qui investira ses murs. Bénéficiant d’une exposition sud-est, la toiture et l’extérieur sont bien conservés, un petit lifting intérieur est à prévoir, afin de lui permettre de retrouver sa coquetterie d’antan.

La cuisine et la salle de bains sont équipées et carrelées. On trouve de beaux parquets dans les chambres. Un salon et un grenier achèvent de composer l’ensemble. Le chauffage individuel est électrique, mais les amoureux des feux de bois pourront profiter de belles flambées, grâce à une cheminée en briques au foyer ouvert.

Cassagnes est un village dynamique qui a su préserver son tissu local économique et culturel. Petits commerces et artisans font vivre l’endroit et à proximité, se trouvent des vignes, des châteaux ou encore un site remarquable comme le lac d’Agly, pour le plus grand bonheur des amoureux de la nature.

C’est donc le choix du roi qui s’offre à vous que vous soyez adepte de la mer ou féru de montagne, n’attendez plus ! A seulement 35 kilomètres de Perpignan, Cassagnes est le lieu où poser vos valises et écrire les prochaines pages de votre histoire.